Mon Classeur

Votre classeur est actuellement vide.

Votre classeur vous permet d'accéder rapidement à vos pages préférées.

Pour ajouter une page à votre classeur, il vous suffit de sélectionner une page en cliquant sur l'icône "Ajouter au classeur" située sur le haut de chaque page.

FacebookTwitter Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texteAjouter à mon classeur Imprimer la page

Evolution des modalités de prise en charge du Compte Personnel de Formation

12.07.2017

Face à la continuité de la croissance des demandes de financements relatives au CPF, les partenaires sociaux des Industries de la Plasturgie et des Composites, ceux des Industries pharmaceutiques, ceux de la branche professionnelle de la fabrication et du commerce des produits à usage pharmaceutique, parapharmaceutique et vétérinaire et ceux des des Industries chimiques, ont décidé de réviser les conditions de leur prise en charge financière afin de préserver l’équilibre global du dispositif pour l’avenir.

Les nouvelles modalités sont valables pour des formations démarrant au 1er septembre 2017 (et dont les dossiers sont réceptionnés à partir du 5 juillet).

Quel impact pour vos projets de formation ?

Consultez le courrier d'information envoyé aux entreprises :

  • Branche Plasturgie et composites
    cliquez ici
  • Branche Industries pharmaceutiques
    Cliquez ici
  • Branche Fabrication et commerce des produits à usage pharmaceutique, parapharmaceutique et vétérinaire
    Cliquez ici
  • Branche Industries chimiques
    Cliquez ici

Pour plus de détail sur les financements, sélectionnez la branche dont vous relevez et consultez l'espace dédié aux entreprises / financements et formations / CPF / onglet Financement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.