Mon Classeur

Votre classeur est actuellement vide.

Votre classeur vous permet d'accéder rapidement à vos pages préférées.

Pour ajouter une page à votre classeur, il vous suffit de sélectionner une page en cliquant sur l'icône "Ajouter au classeur" située sur le haut de chaque page.

FacebookTwitter Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texteAjouter à mon classeur Imprimer la page

Industries chimiques : lancement d'un site internet dédié à l'emploi

21.06.2017

L’Observatoire Prospectif des Industries Chimiques (OPIC) annonce le lancement d’une bourse à l’emploi dédiée au monde de la chimie. La mise à disposition de cet outil facilitera les recrutements : grâce à www.chimie.work rechercher des candidats dans le secteur de la chimie n’aura jamais été aussi simple.

Au-delà des services traditionnels apportés par le site - dépôt d’offres et de CV - www.chimie.work permet aux entreprises de se faire connaître grâce à une page personnelle dédiée.

Pour les entreprises qui appliquent la convention collective nationale des industries chimiques (CCNIC), www.chimie.work propose un module de reclassement des salariés. Il s’agit d’un outil destiné à faciliter la mise en œuvre par l’employeur de ses obligations de reclassement et notamment celles issues des dispositions de l’accord de branche sur l’emploi du 15 janvier 1991 relatives au reclassement externe d’un salarié licencié pour raisons économiques.

Découvrez vite Chimie.work !

Et ici l'interview de Laurent SELLES, Président de la CPNE des industries chimiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.